kWEBek

VOTRE ENTREPRISE SUR FACEBOOK

PARCE QUE VOUS DEVEZ ÊTRE LÀ OÙ SONT VOS CLIENTS

Une petite ou moyenne entreprise qui tente de recruter ou développer une clientèle se doit d’être présente sur Facebook.  Reste ensuite à décider à quel point on veut y être

Voici comment ça fonctionne :

  • Pour rejoindre vos clients là où ils sont

    ...

  • Publicité ciblée sans égal

    Une analyse sommaire nous donnera une bonne idée de ce à quoi on peut s'attendre de payer, selon que nos compétiteurs soient nombreux ou pas, féroces ou pas...

  • En route vers le succès !

    inscription, configuration de votre campagne, mise en ligne. Vous sortez en haut de page sur Google avec les mots-clés choisis.

  • Monitoring

    Suivi de la campagne au jour le jour pour procéder aux ajustements nécessaires suivant la réaction de vos concurrents face à votre arrivée dans le marché.

mise en place complète d’une campagne Google AdWords, seulement

479$

Google AdWords en quelques mots...

Votre tout nouveau site web prendra plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour grimper lentement mais sûrement dans les résultats de recherches par mots-clés dits «naturels». C’est normal, car vous devez pour prendre votre place sur le web générer une activité minimale pendant une période soutenue.
Les moteurs de recherche comme Google cherchent à donner à leurs clients les meilleurs résultats possibles et les plus fiables. Si une compagnie génère une activité constante sur le web depuis plusieurs années, il est normal qu’elle soit considérée comme valable et fiable par les moteurs de recherche et que de ce fait elle sorte en haut de file lorsqu’un internaute effectue une recherche dans son champ d’activité.
Êtes-vous condamné pour autant à patienter plusieurs mois avant de vous voir apparaître sur la première page des résultats de recherches de Google ? Non, puisqu’il y a AdWords, qui vous permet d’apparaître en haut et à droite dans les résultats commandités, et même parfois tout en haut et à gauche, sur fond coloré marqué discrètement « liens commerciaux » !
Évidemment ce positionnement est payant, mais les côuts sont abordables, les résultats sont souvent spectaculaires et les succès ou échecs de vos efforts publicitaires sont toujours mesurables grâce aux rapports de fréquentation Google Analytics qui fournissent une tonne de renseignements sur les visites générés sur votre site web par vos promotions, sur les habitudes de vos visiteurs, leur enthousiame ou indifférence face à telle ou telle promotion, etc.

... et en vidéo